loader image

Notre histoire

Notre histoire

Il Bandito est né de mes voyages en famille, de la découverte de nouvelles cultures et surtout celle de l’Italie où règne le célèbre art de vivre : « la Dolce Vita ». Il était très important pour nous de pouvoir faire vivre et de transmettre cela à nos clients.

L’essence de l’italie

L’idée de créer un lieu de rencontres dans un endroit convivial nous a tout de suite semblé impératif. Il était essentiel que nos clients devaient pouvoir profiter de l’instant présent dans une ambiance « chill ». Les clients doivent pouvoir se détendre en dégustant un apéritivo, un verre de vin avec des anti-pastis tout en écoutant de la musique Italienne en fond sonore. ou tout simplement en déjeunant/dînant, me séduisait au plus haut point. 

Pourquoi l’Italie? 

J’aime cette cuisine à la fois simple, raffinée et généreuse qui permet de réunir la famille et les amis autour d’une assiette de pâtes ! Et qui n’aime pas les pâtes ?

Cette cuisine va vous faire voyager grâce à ses saveurs méditerranéennes et nous allons également vous faire découvrir des vins quasi inconnus en France !